En mémoire des Camarades Kishenji et Azad,
avançons pour la plus grande campagne de
soutien à la guerre populaire en Inde !
Du 14 au 21 Janvier 2012, dans différents pays du monde, les prolétaires, jeunes, femmes, intellectuels progressistes organiseront et mettront en place des actions en faveur de la guerre populaire en Inde, pour soutenir le PCI(maoïste), pour soutenir la révolution indienne dans le cadre de la lutte révolutionnaire contre l'impérialisme, tous les régimes réactionnaires.
Ce seront des actions qui s’approprient l'appel du Comité International, formé par des partis maoïstes, des organisations révolutionnaires, d'autres comités de solidarité, unis par la conviction et la position que la guerre populaire en Inde est aujourd'hui le plus grand combat que le peuple et les prolétaires mènent de l’avant dirigé par un parti maoïste. Cette lutte contribue à l’essor du mouvement anti-impérialiste, révolutionnaire et communiste.
Le soutien à la guerre populaire en Inde n'est pas un prétexte pour parler de tous les problèmes dans le monde, ni pour l’auto-propagande de petits groupes, et ce soutien doit être en lien avec les larges masses.
C'est pourquoi de nombreux partis, organisations, comités de solidarité, se sont engagés à réaliser des manifestations de masse dans la campagne du 14-21 Janvier et c'est important aujourd'hui en tant que salut rouge au camarade Kishenji.
Toutes ces actions de la campagne se dirigent vers une conférence internationale de soutien qui sera la donnée la plus importante en 2012 pour tous les sympathisants et tous les partis et organisations qui veulent que la révolution indienne avance vers la victoire.
Comité International pour Soutenir la Guerre Populaire en Inde
3 Décembre 2011
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire