samedi 14 mai 2011

La police "commémore" l'abolition de l'esclavage

A l'occasion de la commémoration officielle de l'abolition de l'esclavage au jardin du Luxembourg, l'ANC (Alliance Noire Citoyenne) était invitée.

Malgré l'invitation, la police a refusé à ses militants l'accès à cette cérémonie en les évacuant de force.  

Leur "crime" : porter les T-shirt : Brigade Anti-Négrophobie. 



Voici la vidéo d'un militant qui a pu s'échapper avec sa caméra, 
suivi de la déclaration de l'ANC suite à cette journée.




 ________________________________________


QUAND LA "NEGROPHOBIE" INSTITUTIONNELLE GANGRÈNE LE DIT " PAYS DES DROITS DE L'HOMME "

L’Alliance Noire Citoyenne tient à remercier l'état français qui, pour la première fois en cette date du 10 mai 2011, a adressé un message d'une infinie clarté à toute la communauté noire de France et du monde.

Ce 10 mai l'essentiel des projecteurs médiatico-politiques étaient braqués sur le trentenaire de la "TONTON mania" ; plongeant dans l'obscurité la mémoire de dizaine et dizaine de millions de morts d'origine africaine broyés par les rouages de l'entreprise génocidaire que s'est révélée être la "Traite Négrière".

Si l'état français nous avait "craché au visage" en nous insultant de "sales nègres" il n'aurait pas pu être plus méprisant que ce non dit institutionnel qui en dit long.

Ce 10 mai 2011, comme à son habitude, l'ANC s'est efforcée de dénoncer pacifiquement cette mascarade de cérémonie officielle. Mais les faits démontrent qu'on nous a traité comme des terroristes.

ANC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire