lundi 24 juin 2013

Des photos de la manif antifasciste de dimanche

Des délégations venues des quatre coins de l’€urope pour Clément.

Des slogans repris en allemand, en italien, en turc…

Une banderole rappelait que des personnes parce que musulmanes et aussi femmes sont agressées comme à Argenteuil. Les victimes n'ont pas toutes la même valeur, Valls ne se déplacera pas comme il l'avait fait dans d'autres circonstances. Battues, déshabillées, frappées, l'une d'elle perdra son bébé quatre mois plus tard sans que pour l'instant il soit possible de déterminer la cause de cette fausse couche (http://resisteralairdutemps.blogspot.fr/p/lorsquelle-entre-dans-un-commissariat.html)

Une quinzaine de camarades ont été arrêtés en fin de manif et transférés au commissariat du 18e rue de l’evangile la majorité est sortie après une vérification d’identité mais deux d’entre eux ont été places en garde a vue pour rébellion et port d arme, un rassemblement de soutien a eu lieu devant le commissariat.

Pour faire le point sur la situation, une réunion était prévue au transfo avenue de la république a Bagnolet a 18 heures (indymedia paris).

Quelques photos (voir aussi http://drapeaurouge.over-blog.com/quelques-photos-de-la-manif-antifasciste-du-dimanche-23-juin-%C3%A0-paris) :

























1 commentaire: